Groupe Collegia, le consortium regroupant les cégeps de Rivière-du-Loup, de Matane et de la Gaspésie et des Îles, annonce un nouveau partenariat qui amène une nouvelle offre de formations en stratégie marketing.
La formation en ligne d’un peu plus d’un mois, à raison de deux heures par semaine, sera dispensée par l’entreprise Bombes créatives aux travailleurs autonomes, aux organismes à but non lucratif et aux entreprises qui veulent développer leur visibilité et leurs campagnes de communications.
Groupe Collegia espère réunir une trentaine d’inscriptions pour sa première de cohorte de mars et se fixe un objectif de 200 inscriptions pour 2021.
Les participants seront répartis dans différents groupes en fonction de leur type d’organisation et développeront, dans le cadre de la formation offerte au coût de 750 dollars, un véritable projet de développement marketing.
Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.