GRÈVE ÉTUDIANTE

36

étudiants

Il est trop tôt pour savoir si les étudiants du cégep au campus de Gaspé suivront le mouvement de grèves qui prend naissance au Québec.

Comme l’indique la présidente de l’association étudiante au cégep de Gaspé, Elizabeth Labbé, une assemblée générale est prévue le 1er avril afin de tâter le pouls de la population étudiante. Cependant, l’association prend déjà position contre les mesures d’austérité :

Si les étudiants de Gaspé son en faveur d’un mouvement de grève, un vote de grève pourrait être demandé lors de l’assemblée générale. Ce dernier pourrait avoir lieu une semaine plus tard, soit le 8 avril.

PARTAGER
Article précédentNOUVELLES COUPES
Article suivantPROBLÈME DES EAUX USÉES

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.