GRANDE SURFACE

38

Gaspé accueille une nouvelle grande surface.

La construction du nouveau marché d’alimentation Super C qui s’est échelonné sur 5 mois a respecté son budget de 8 millions de dollars. Il s’agit d’un bâtiment de 31 mille pieds carrés ce qui représente un standard pour les succursales dans les régions.

Le vice-président aux opérations, Jean-Guy Tremblay, explique qu’il n’a eu aucune difficulté à trouver la main d’œuvre à Gaspé :

 

Sur les 60 emplois créé, une trentaine seront à temps plein et les autres à horaire partielle.

Les employés permanents gagneront un salaire situé entre 30 et 35 mille dollars par année à l’exception des gérants de départements qui recevront un montant supérieur.

Le nouveau Super C à Gaspé est le 86ième marché de cette bannière.

 

PARTAGER
Article précédentORBITE ET SON USINE MÉTALURGIQUE
Article suivantBARACHOIS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.