GRAND PRIX DU TOURISME

32

Le gala régional des Grands Prix du tourisme gaspésien aura lieu le 4 avril prochain à Mont-Joli.

À ce moment, plusieurs prix seront décernés aux intervenants ou organismes touristiques qui se sont démarqués notamment dans les catégories Agrotourisme et produits régionaux, attractions touristiques, campings et sites de plein air, écotourisme et tourisme d’aventure, hébergement, ressources humaines et services touristiques. Le prix du jury et de l’excellence touristique seront également décernés lors du gala.

Parmi les récipiendaires de l’an dernier notons le Village chanson de Petite-Vallée qui a décroché le prix pour le Festival et événement touristique avec un budget d’exploitation variant de 300 milles à 1 million de dollars.

Le bureau d’accueil touristique de Percé a reçu le prix pour les services touristiques.

Enfin, les membres du conseil d’administration de Tourisme Gaspésie ont décerné le prix de l’excellence touristique à François Boulanger, directeur du Parc national de la Gaspésie pour son implication depuis 28 ans dans le développement du parc.

 

 

PARTAGER
Article précédentVOTE CHEZ LES JEUNES
Article suivantFESTIVAL VUE SUR MER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.