GRAND PRIX CSST

44

Les inscriptions pour les Grands Prix santé et sécurité au travail se déroulent jusqu’au 23 janvier prochain.

Ce concours vise à mettre en lumière les visages de la prévention au Québec et à faire l’éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité.
Les Grands Prix comprennent la catégorie Leader en santé et sécurité au travail et récompensera un travailleur et un représentant d’employeur qui se sont particulièrement distingués dans leur milieu de travail pour avoir transmis à leurs collègues la valeur de la santé et sécurité au travail. La candidature peut être présentée par un collègue, un membre du personnel ou un gestionnaire d’entreprise. La catégorie Éducation à la prévention récompensera les efforts conjoints des enseignants, des gestionnaires et des élèves et étudiants qui se démarquent par leur engagement dans la transmission et l’acquisition des savoirs de prévention liés à la santé et à la sécurité du travail. Le concours compte également la catégorie Innovation.
Un Gala national des Grands Prix aura lieu le 5 mai prochain au Centre des congrès de Québec. C’est à ce moment que les finalistes et les lauréats seront dévoilés.
Les inscriptions sont acceptées jusqu’au 23 janvier prochain sur le site Web www.grandsprixsst.com

PARTAGER
Article précédentGRANDE GÉNÉROSITÉ
Article suivantPROJETS À GRANDE-RIVIÈRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.