GALA RECONNAISSANCE MRC CÔTE-DE-GASPÉ

54

galacctg

Le 1er Gala MERCI de la Côte-de-Gaspé aura lieu le 23 mai prochain.
A cette occasion, les entreprises et les organismes de la MRC qui se sont démarqués au cours des 2 dernières années seront reconnus. En tout, 10 catégories sont représentées, dont une nouveauté soit Entreprise d’économie sociale. Figure également un prix hommage à une famille bâtisseur ainsi qu’un prix coup de cœur du jury. L’événement est une initiative de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé. Son président, Frédéric Côté, souligne l’importance de tenir ce gala :

La préfète de la MRC de la Côte-de-Gaspé, Délisca Ritchie Roussy, mentionne que notre région bénéficie d’une diversité d’entreprises essentielle à son développement économique :

Parmi les critères de sélection, notons les aspects innovation, le rayonnement et l’implication dans la communauté. Un maximum de 3 finalistes par catégorie seront choisis et les lauréats seront sélectionnés par un jury. Les finalistes et les lauréats bénéficieront d’une visibilité sur tout le territoire de la Côte-de-Gaspé en plus d’obtenir la reconnaissance de leurs pairs et davantage de crédibilité auprès de leur clientèle. De plus, l’artiste peintre Claude Côté créera une œuvre exclusive à édition limitée qui sera remise aux lauréats.
Les entreprises et les organismes de Murdochville, Grande-Vallée, Petite-Vallée, Cloridorme et Gaspé ont jusqu’au 17 avril pour déposer leur candidature. Le Gala MERCI se tiendra le 23 mai à l’École C.E. Pouliot de Gaspé.
Source : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentRÉACTION À LA FERMETURE
Article suivantSOLUTION À LA TORDEUSE?

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.