FORUM SUR LES TRANSPORTS

39

csn gaspésie

Le Forum des partenaires en matière de transports que propose le Conseil central de la CSN de la Gaspésie et des Îles est repoussé à l’automne.

Initialement prévu pour le mois de novembre dernier, le forum fera d’abord l’objet d’une session de travail à son congrès des conseils généraux au mois de mai.

Le président du conseil de la région, Jacques Mimeault, explique le délai par l’intérêt croissant des partenaires à y participer :

Jacques Mimeault souligne que la CSN souhaite faire des transports de personnes sa priorité d’action pour les trois prochaines années.

Il estime que la région est démunie, en termes d’outils de concertation, sur cet enjeu majeur, d’où l’idée d’organiser un forum :

Les communautés, les représentants des compagnies de transport et les élus seront tous conviés au forum sur le transport de la CSN pour faire valoir leurs préoccupations et leurs pistes de solutions.

PARTAGER
Article précédentVOLS ANNULÉS
Article suivantEXPO À BOSTON

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.