FOND EAU NORD

35

Le Conseil de l’eau du Nord de la Gaspésie lance un fonds de 75 mille dollars pour des projets pour la protection ou la mise en valeur de la ressource eau sur le territoire.
Ce montant servira à financer des initiatives qui ont à cœur l’eau dans les communautés situées entre les bassins versant des rivières comprises entre Capucins et Pointe-St-Pierre.
Les projets doivent viser une ou plusieurs orientations et objectifs du Plan directeur de l’Eau du Nord de la Gaspésie notamment la qualité, les écosystèmes, l’accessibilité et l’aspect récréotouristique. Parmi les types de projets pouvant être réalisés notons la diffusion d’information sur la ressource EAU, suivi environnemental et aménagement ou restauration d’habitats aquatiques.
La date limite pour soumettre un projet est le 20 mars prochain. Des informations sont disponibles au www.conseileaunordgaspesie.ca

PARTAGER
Article précédentFERMETURE REPOUSSÉE?
Article suivantMUSÉE À ST-ISIDORE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.