FINANCEMENT CONCLU

29

Pétrolia confirme la finalisation de la transaction qui permet la création d’une société en commandite pour les projets d’exploration pétrolière sur l’Ile d’Anticosti.

Par voie de communiqué, l’entreprise pétrolière précise que la société possèdera et opérera les permis détenus antérieurement par sa compagnie et Corridor Resources. Le pourcentage de propriété de chacun des partenaires se décline de la façon suivante : 35% à Ressources Québec et 21,7% chacun pour Pétrolia, Corridor Resources et Saint-Aubin E & P de Québec.

La vice-présidente au développement des affaires chez Pétrolia, Isabelle Proux, rapporte l’ampleur des travaux de la 1ère phase du programme d’exploration qui débuteront cet été et se poursuivront sur les 2 prochaines années :

 

Le conseil d’administration de la société en commandite a mis en place un comité des opérations afin de superviser les travaux ainsi qu’un comité technique. De plus, un comité santé, sécurité et environnement ainsi qu’un comité d’acceptabilité sociale ont aussi été mis sur pied.

 

PARTAGER
Article précédentNATHALIE NORMANDEAU AU FÉDÉRAL?
Article suivant9408
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.