FINALE EXPO-SCIENCES

34

Martin Carli sera président scientifique de la finale régionale d’Expo-Sciences Hydro-Qubec 2015 au Campus de Gaspé.

Il agira comme ambassadeur des sciences pendant l’événement qui réunira quelque 150 jeunes scientifiques de partout dans l’Est du Québec en mars prochain.

Martin Carli est titulaire d’un doctorat de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal en sciences neurologiques. Il compte plusieurs années d’expérience en communication scientifique et en enseignement.

Durant la finale régionale d’Expo-Sciences à Gaspé, Martin Carli va rencontrer les participants et livrera un témoignage en plus de produire des prestations scientifiques.

PARTAGER
Article précédentPERQUISITIONS DE LA SQ
Article suivantMANQUE DE FINANCEMENT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.