Le FestiPlage de Cap-d’Espoir remporte les honneurs… et 50000 $

151

Le FestiPlage de Cap-d’Espoir remporte le prix le plus prisé du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques.

Il participait hier à la remise des Prix Coup d’Éclat, de la Société des Attractions Touristiques du Québec, car il était nominé pour la meilleure affiche promotionnelle.

En plus de gagner dans sa catégorie, les participants l’ont aussi sélectionné pour la Bourse Québécor Média de 50 mille dollars, qui se jouait entre les 10 lauréats de la soirée.

Le président, Ghislain Pitre, croit que c’est l’authenticité du festival qui a charmé les participants du colloque.

 

Ghislain Pitre est convaincu que les 50 mille dollars en placements publicitaires qu’il a gagnés aura des impacts sur l’achalandage du festival de musique l’an prochain.

 

L'affiche promotionnelle de l'édition 2016 du FestiPlage a été créée par l'entreprise de graphisme 40 degrés, de Percé.
L’affiche promotionnelle de l’édition 2016 du FestiPlage a été créée par l’entreprise de graphisme 40 degrés, de Percé.

LAISSER UN COMMENTAIRE