FAIBLE PARTICIPATION

25

Un faible taux d’électeurs se sont prévalus de leur droit de vote par anticipation dimanche dernier pour les élections scolaires à la Commission scolaire des Chic-Chocs.

Au total, 118 personnes sur 5 mille 171 électeurs inscrits se sont déplacés pour voter dans les deux secteurs en élection, soit un taux de participation de 2,33 %.

Dans le secteur 6, qui comprend L’Anse-au-Griffon, Cap-des-Rosiers, Cap-aux-Os, St-Majorique jusqu’à l’Anse-au-Cousin , un total de 43 personnes ont voté sur les 2 mille 404 inscrits sur la liste électorale pour un pourcentage de participation de 1,79.

Dans le secteur 8, qui comprend Sandy Beach, Haldimand, York, Douglastown jusqu’à St-Georges-de-Malbaie, 75 votes par anticipation ont été inscrits sur une possibilité de 2 mille 687 personnes inscrites sur la liste électorale pour un taux de participation de 2,81 %

PARTAGER
Article précédentRÉGION MUSELÉE
Article suivantLES VAGUES DE CAP-D’ESPOIR
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.