ÉTUDE DE MARCHÉ DU LIEN MARITIME

31

La Ville de Gaspé participera à une étude de marché sur le lien maritime projeté entre Rivière-au-Renard, l’île d’Anticosti et Havre St-Pierre sur la Côte-Nord.

Le conseil municipal a décidé lundi soir d’aller plus loin dans ce projet en autorisant une dépense de 20 mille dollars sur les 60 mille requis pour effectuer l’étude.

Le maire de Gaspé Daniel Côté.

Le projet de lien maritime avec Anticosti et la Côte-Nord fait partie du plan de revitalisation de Rivière-au-Renard de 16 millions de dollars déposé par la Ville de Gaspé dans le cadre de la Stratégie maritime du gouvernement du Québec.

PARTAGER
Article précédentTOUCHE PAS À MA RÉGION
Article suivantLA POPULATION DOIT AGIR
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.