ENQUÊTE DE LA CSST

42

La CSST enquête présentement sur le dossier du matelot ayant passé par-dessus bord sur un crevettier dans le secteur de Port-Cartier.

 

Comme l’indique le responsable des communications pour la région de la Gaspésie, Maxime Boucher, cet incident s’inscrit dans la ligne directrice d’un travail de prévention déjà amorcé auprès des homardiers.

Il affirme d’ailleurs que ce travail doit se poursuivre, puisque les objectifs de la CSST ne sont pas encore atteints:

Comme le mentionne Maxime Boucher, une enquête sera menée afin de déterminer les causes de la chute par-dessus bord de cet homme, afin de mettre sur pied des protocoles de sécurité, pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

 

PARTAGER
Article précédentRÉACTION AU PROJET
Article suivantDÉVERSEMENT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.