ENCORE PLUS LONGTEMPS

48

exposition

L’exposition « Nos glorieux Gaspésiens » ira en prolongation.

La grande fréquentation de cette exposition au Musée de la Gaspésie justifie un prolongement de sa présentation jusqu’en septembre prochain. Le chargé de projet du musée mentionne que le taux de visiteurs a été impressionnant. Un nombre record d’élèves des écoles de la région ont découvert l’ensemble des objets reliés au hockey provenant des joueurs de la Gaspésie ayant évolué dans les circuits professionnels. L’exposition regroupe aussi différents items datant de plusieurs époques.

Félix Fournier affirme qu’il s’agit de l’exposition la plus populaire depuis l’agrandissement du Musée de la Gaspésie en 2009 :

Pour la période menant à septembre prochain, l’exposition « Nos glorieux Gaspésiens » sera bonifiée par des articles liés au hockey professionnel national. Félix Fournier considère qu’autant les citoyens de souche gaspésienne que les visiteurs de partout en province seront interpellés par l’ensemble des items :

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentRECONNAISSANCE POUR UN JEUNE GASPÉSIEN
Article suivantRENCONTRE POSITIVE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.