ENCORE LE TEMPS POUR PETITE-VALLÉE!

33

Bonne nouvelle pour les chansonniers, les paroliers et les compositeurs qui voudraient faire partie de la sélection officielle du Festival en chanson de Petite-Vallée et qui n’ont pas encore déposé leur dossier de candidature: la période d’inscription a été prolongée. Vous avez maintenant jusqu’au dimanche 22 mars pour soumettre votre dossier.

Vivre une expérience hors du commun

Faire partie de la sélection officielle, c’est avoir droit à des formations données par de grands auteurs-compositeurs-interprètes, et à une belle visibilité. En effet, ceux qui feront partie de la sélection officielle monteront sur scène:

1. En marge du spectacle de Kevin Parent le 27 juin;

2. En ouverture de la grande soirée gaspésienne qui va réunir Les Soeurs Boulay et Marie-Pierre Arthur, le 30 juin;

3. En première partie de Daniel Boucher, le 1er juillet;

4. Lors de l’Hommage à Kevin Parent, le 3 juillet;

5. Et en première partie de Pierre Lapointe, le 4 juillet.

Tous ceux qui désirent soumettre leur dossier de candidature peuvent le faire en visitant le www.festivalenchanson.com. Plus de détails dans l’entrevue avec Marc-Antoine Dufresne, adjoint à la direction et aux communications pour le Village en chanson.

Bonne chance!

PARTAGER
Article précédentRÉACTION DU SIIEQ
Article suivantCHANGEMENT DE MISSION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.