EN PRÉPARATION

46

La nouvelle saison de la Station de ski Mont-Béchervaise de Gaspé est en pleine préparation.

Après avoir procédé à la coupe de la végétation dans les pentes au cours des derniers mois, les employés n’attendent plus que la prochaine bordée d’importance pour lancer les opérations. Le directeur de la station, Michel Smith, rapporte les avantages pour les détenteurs de l’abonnement saisonnier :

 

Les amateurs de raquette pourront à nouveau cette année bénéficier de sentiers aménagés depuis le développement d’un circuit de vélo de montagne. Michel Smith précise que des améliorations ont également été apportés durant la saison estivale :

 

S’ajoute à la programmation du Mont-Béchervaise cet hiver une course d’accélération organisé par le Club de motoneige de Rivière-au-Renard et qui aura lieu en février.

Le dernier blitz pour se procurer la carte de saison se tiendra cette fin de semaine chez Intersport à Gaspé et Sport Plein Air de Rivière-au-Renard. Il sera également possible de faire l’achat d’un billet de saison à la Station Mont-Béchervaise samedi et dimanche de 8h00 à 16h00.

L’an dernier, la station Mont-Béchervaise a débuté ses opérations le 29 décembre soit en pleine période des Fêtes. Elle a terminé la saison avec un budget équilibré.