EMPLOIS ÉTÉ ÉTUDIANT

44

La Coopérative jeunesse de services de Gaspé ouvrira officiellement ses portes vendredi prochain pour une 14ième année consécutive.
En plus d’être une coopérative de travail, la CJS est avant tout un lieu d’apprentissage pour les jeunes de niveau secondaire. Cet été, ce sont 12 jeunes âgés de 12 à 16 ans qui offriront leur service pour différents travaux tels que : la tonte de gazon, peinture, jardinage, entretien ménager et gardiennage.

Ces jeunes sont soutenus et accompagnés par 2 animateurs soit Émilie Dubé-Cloutier et Félix Guay-Vachon et des organismes de la communauté.
Les services de la Coopérative jeunesse de services seront offerts du lundi au vendredi au numéro 368-2121 soit au bureau du Carrefour jeunesse emploi.

Pour l’ouverture officielle, un souper hot-dog se tiendra ce vendredi (27 juin) de 16h à 19h dans le stationnement du Carrefour Gaspé, près du IGA.

PARTAGER
Article précédentPLUS DE TRANSPARENCE
Article suivantAPPUI AU DÉPUTÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.