Embauche chez LM Wind Power: Forte demande d’hébergement à prévoir

473

Le maire de Gaspé considère que sa municipalité sera en mesure de répondre à la demande de logements pour les futurs travailleurs de l’usine LM Wind Power.

La récente annonce d’agrandissement de l’usine de pales éoliennes fera grimper le nombre de ses travailleurs à 450, d’ici l’an prochain. Ainsi, l’arrivée de plusieurs travailleurs de l’extérieur fera grimper la demande de logement à Gaspé. Le maire, Daniel Côté, considère que la capacité de loger de nouveaux arrivants est suffisante actuellement.

 

Depuis l’implantation de l’usine LM Wind Power, il y a une dizaine d’années, le nombre de constructions de nouvelles maisons a connu une hausse marquée à Gaspé. Daniel Côté est conscient qu’il y a eu un certain ralentissement du développement résidentiel plus récemment, toutefois, il croit que la relance est possible si la demande l’exige.

 

De plus, le programme Place aux jeunes en région est à préparer une banque de logements ou de résidences disponibles dans la région. L’agente de migration, Camille Moulin Langevin, précise.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE