ÉLECTIONS NÉCESSAIRES?

35

Gaétan Lelièvre affirme que son gouvernement n’avait d’autre choix que de déclencher les élections.

 

Le ministre responsable de la région et député de Gaspé affirme qu’il était rendu impossible pour son parti de gouverner efficacement en raison des oppositions systématiques des autres partis politiques.

Gaétan Lelièvre explique, entre autres, que plusieurs projets de loi important pour le Québec ne pouvaient être adoptés.

L’économie sera au centre de la campagne électorale du député de Gaspé et ministre responsable de la Gaspésie et des iles qui défendra son bilan des derniers 18 mois.

Parmi ses priorités, Gaétan Lelièvre cible l’économie et évidemment le développement des ressource naturelles dont les hydrocarbures .

Le député affirme qu’il mènera une campagne propre contre ses adversaires et avoue aussi qu’il ira donner un coup de main à ses collègues député Sylvain Roy dans Bonaventure et Jeanine Richard aux Îles-de-la-Madeleine.

Gaétan Lelièvre a obtenu 56% des votes lors des dernières élections.

PARTAGER
Article précédentINVESTISSEMENT GASPÉ CURED
Article suivantOPTION NATIONALE SE LANCE EN CAMPAGNE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.