ÉLECTION À WAKEHAM

124

electionboite

Cinq personnes ont officiellement déposé leur candidature pour l’élection partielle qui se tiendra dans le quartier 4 de la Ville de Gaspé le 28 février prochain.

Cette élection fait suite au décès du conseiller, Patrice Quenneville, qui représentait les citoyens de cet endroit depuis 2009. Le quartier 4 est composé de Wakeham, Pointe-Navarre, Corte-Réal et Saint-Majorique.

Les personnes intéressées à devenir conseiller avaient jusqu’à vendredi dernier pour déposer leur candidature.

La greffière à la Ville de Gaspé et présidente d’élection, Isabelle Vézina

 

 

Les candidats et candidates sont, par ordre alphabétique, Ann Cléments, Chantal Élément, Luc-Renaud Fournier, Marcel Fournier et Michèle Van de Kaa.

Pour voter, il faut être âgé de 18 ans ou plus le jour du vote et domicilier à Gaspé depuis au moins six mois depuis le 13 janvier.
Isabelle Vézina explique qu’il y aura aussi une révision de la liste électorale pour le secteur en élection.

Le vote par anticipation aura lieu le 21 février à l’école CE Pouliot de Gaspé entre midi et 20h. Le vote du 28 février se tiendra à l’école anglophone de Wakeham et à l’école primaire de Saint-Majorique de 10h à 20h.

Journaliste: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentPRINTEMPS TARDIF
Article suivantLES ÉLÈVES DE C.-E. POULIOT SE RALLIENT À LA CAUSE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.