ÉGLISE À VENDRE

98

La Fondation du patrimoine de Percé cherche un acheteur potentiel pour l’église St-James de Cap-d’Espoir.

Propriétaire du bâtiment depuis un an, la Fondation récolte des soumissions de projets pour le bâtiment, afin de s’en départir tout en veillant à ce qu’il conserve sa valeur patrimoniale.

Mathieu Fleury, de la Fondation du Patrimoine de Percé, précise les critères de sélection pour les projets qui seront soumis.

L’ancienne église anglicane date de 1840 et a été désacralisée il y a plusieurs années.

Les personnes intéressées à l’acquérir ont jusqu’au 20 juin pour soumettre une proposition auprès de la Fondation du patrimoine de Percé. .

PARTAGER
Article précédentCD SPECTACLES PRÉSENTE L’ÉCOLE NATIONALE DE L’HUMOUR
Article suivantGASPÉSIE EN PROMOTION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.