DRAPEAU EN BERNE

34

La MRC de Rocher-Percé et les cinq municipalités de son territoire mettent leur drapeau en berne suite à l’attentat au journal Charlie Hebdo.

Cette décision a été prise compte tenu des valeurs de respect de la démocratie, pour la liberté d’expression et concernant l’enjeu majeur de la démographie en Gaspésie.

La MRC Rocher-Percé et les 5 municipalités affirment qu’elles ne peuvent demeurer silencieuses devant la gravité et la violence d’un tel geste.

Les drapeaux sont en berne depuis hier jeudi.

PARTAGER
Article précédentAIDE À MERINOV
Article suivantCHÔMAGE EN HAUSSE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.