DON IMPORTANT

41

L’Association du cancer de l’Est du Québec reçoit un don de 100 000 dollars.

C’est la compagnie Telus qui a décidé de verser cette somme sur cinq ans à l’organisme, dans le cadre de sa campagne corporative annuelle.

Le président de L’ACEQ, Daniel Bénéteau, rappelle que chaque année, 2500 personnes reçoivent un diagnostic de cancer sur le territoire couvert par son organisme, soit le Bas-St-Laurent, la Gaspésie, les Îles-de-la-Madeleine et la Côte-Nord.

La campagne corporative de l’ACEQ vise la récolte de 125 mille dollars pour cette année.

Depuis plus de 30 ans, l’Association du cancer de l’est du Québec met en place des services pour les personnes atteintes de cancer, comme l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement.

PARTAGER
Article précédentSATISFAIT DES MODIFICATIONS
Article suivantDÉMENTÈLEMENT CET HIVER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.