DISTINCTION INTERNATIONALE

41

pit caribou

La microbrasserie Pit Caribou, située à l’Anse-à-Beaufils, ajoute deux médailles à sa collection.

C’est au World Beer Idol, une compétition qui s’est tenue en République Tchèque, que deux produits gaspésiens ont été primés.

La bière porter La Gaspésienne numéro 13 a remporté la médaille d’argent, tandis que la IPA Américaine a récolté la médaille de bronze. Il s’agit de deux produits réguliers de la microbrasserie Pit Caribou.

Pour le propriétaire Francis Joncas, remporter un concours international assure une excellente visibilité pour son entreprise. Toutefois, il affirme qu’il n’envisage pas l’exportation de ses produits pour le moment.

Pit Caribou existe depuis bientôt neuf ans. L’entreprise est toujours en croissance. Ses produits ont été primés à plusieurs reprises dans le passé.

PARTAGER
Article précédentGASPÉ REVIENT À LA CHARGE
Article suivantIMPROVISATION GASPÉ ATTIRE ENCORE PLUS DE MONDE!

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.