DIFFICULTÉS FINANCIÈRES MAJEURES

40

graffici-logo

Le journal Graffici et Graffici Entrepreneuriat suspendent leur impression pour trouver une solution rentable.
Le mensuel gaspésien éprouve des difficultés financières majeures. Le conseil administratif de la coopérative de solidarité a dû commander la suspension de l’impression et mettre à pied les trois employés pour les rappeler à titre de pigistes uniquement.
Comme l’indique le président du conseil administratif, Simon Bujold, les compressions dans les structures gouvernementales affectent directement son média :

 


Le guide touristique Viens Voir ainsi que les activités sur le web de Graffici.ca demeurent en place. D’ici deux mois, le conseil administratif espère avoir trouvé une solution viable pour relancer la publication. Comme l’indique Simon Bujold, la vocation de Graffici est toujours d’actualité :

 


La coopérative de solidarité Graffici existe depuis 2000.
Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentCOMITÉ CONJOINT
Article suivantDÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.