Diane Lebouthillier accuse Alexis Deschênes de campagne de désinformation

161
Diane Lebouthillier Question Period Ottawa, Ontario, on 31 October, 2017. © HOC-CDC Credit: Bernard Thibodeau, House of Commons Photo Services

Diane Lebouthillier accuse Alexis Deschênes de faire une campagne de désinformation en présentant des chiffres erronés sur les investissements effectués par son gouvernement dans sa circonscription.

Le candidat du Bloc Québécois affirmait lundi dans un communiqué que le gouvernement libéral avait investi entre 2019 et 2014,  454 M$ dans les 5 MRC qui se retrouvent dans l’ancienne circonscription de Diane Lebouthillier, soit Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

La députée sortante affirme de son côté que le montant est plutôt de 780 M$ en mentionnant que les chiffres sont vérifiés et disponible sur le site NotreRegionAuPouvoir.ca :

 

Diane Lebouthillier s’en prend à Alexis Deschênes en affirmant qu’il fait une campagne de désinformation à son égard et qu’il s’agit d’une tentative désespérée du Bloc Québécois pour remporter l’élection:

 

Diane Lebouthillleir invite Alexis Deschênes à s’en tenir au même standard de méthodologie et de rigueur dans ses calculs qu’elle-même et demande que soit publiée la liste qu’il prétend détenir.