DEUX FOIS PLUS

32

Le Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé a presque doublé son achalandage depuis les 2 dernières années.
Les fortes précipitations cet hiver ont permis de prolonger la saison de glisse, comme le rapporte le directeur de la station de ski, Michel Smith :

En plus des 322 détenteurs de cartes de membres, le milieu scolaire et des entreprises représente également des clientèles importantes de cette dernière saison :

Le Défi Énergie Neige qui consiste a accumuler des heures d’activités extérieures indique que la population a effectué plus de 45 mille heures d’activités de toute sorte durant la saison.
De plus, la première édition de la Fête des neiges du Centre de santé et de services sociaux a attiré plusieurs centaines de personnes. Les bonnes conditions de glisse au Mont-Béchervaise ont permis une bonne fréquentation durant la relâche scolaire.
Concernant le rapport financier de la saison 2013-2014, il sera dévoilé par le conseil d’administration au cours des prochaines semaines. Le projet de création d’un centre de plein-air figure toujours dans les plans des gestionnaires du Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé.

 

PARTAGER
Article précédentILS ONT PRIS LA MER
Article suivantMISSION FRUCTUEUSE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.