Le Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé a presque doublé son achalandage depuis les 2 dernières années.
Les fortes précipitations cet hiver ont permis de prolonger la saison de glisse, comme le rapporte le directeur de la station de ski, Michel Smith :
En plus des 322 détenteurs de cartes de membres, le milieu scolaire et des entreprises représente également des clientèles importantes de cette dernière saison :
Le Défi Énergie Neige qui consiste a accumuler des heures d’activités extérieures indique que la population a effectué plus de 45 mille heures d’activités de toute sorte durant la saison.
De plus, la première édition de la Fête des neiges du Centre de santé et de services sociaux a attiré plusieurs centaines de personnes. Les bonnes conditions de glisse au Mont-Béchervaise ont permis une bonne fréquentation durant la relâche scolaire.
Concernant le rapport financier de la saison 2013-2014, il sera dévoilé par le conseil d’administration au cours des prochaines semaines. Le projet de création d’un centre de plein-air figure toujours dans les plans des gestionnaires du Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé.