DESTINATION PRÉFÉRÉE

215

parcgaspesie

La Gaspésie obtient 6 nominations au palmarès des municipalités plein air du Québec.

Le magazine Géo plein air dresse à nouveau cette année le top 10 des municipalités qui se distinguent par la qualité et la diversité de l’offre pour la pratique d’activités plein air, et ce, en termes de potentiel mais aussi d’infrastructures.

Les nominations de la Gaspésie sont Gaspé pour l’observation des baleines, Murdochville pour le ski hors-piste, Percé pour la marche et l’observation ornithologique. Maria et Carleton-sur-Mer sont également en nomination pour la randonnée, Ste-Anne-des-Monts pour le ski de randonnée et Matane pour la raquette hors-piste.

La population gaspésienne est fortement invitée à voter en grand nombre sur le site de Géo plein air afin que notre région devienne la préférée des Québécois. En votant, vous courez la chance de gagner l’un des 6 prix d’une valeur totale de 8 mille 500 dollars.

PARTAGER
Article précédentBONNE NOUVELLE
Article suivantVUES SUR MER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.