DÉPART DE MARIE THÉRÈSE FOREST

50

La direction de la Table de concertation des groupes de femmes souligne le départ à la retraite d’une féministe engagée.

Marie Thérèse Forest quitte ses fonctions à la direction de la Table de concertation des groupes de femmes.

La nouvelle retraitée a occupé cette fonction pendant 17 ans soit depuis le tout début des activités de la Table. Au cours de ces années elle s’est occupée de développement local et régional en participant, notamment, à l’implantation des centres locaux de développement et elle s’est impliquée au Regroupement des organismes communautaires de la Gaspésie. Elle a piloté en 2005 la signature de la première Entente de collaboration régionale en condition féminine. En 1998 elle a reçu le Prix Droits et Libertés par la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse pour la région Gaspésie-les-Îles.

PARTAGER
Article précédentFUSION EN GASPÉSIE
Article suivantMOBILISATION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.