DÉNEIGEMENT À PERCÉ

35

La ville de Percé déneigera la route St-Paul située à Ste-Thérèse-de-Gaspé.

Lors du dernier exercice budgétaire, la municipalité de Ste-Thérèse-de-Gaspé a décidé d’abandonner l’entretien hivernal de cette route de terre sur laquelle aucun résident n’est établi.

Toutefois, cette route de quatre kilomètres est empruntée par un nombre important de résidents de Val d’Espoir, puisqu’elle communique avec le rang de cette localité et permet de rejoindre les routes principales en évitant un important détour. C’est pour cette raison que c’est Percé qui en assumera le déneigement.

Le maire, André Boudreau, donne les détails :

Cette décision impliquera des frais d’environ 4 mille dollars pour la ville de Percé.

PARTAGER
Article précédentENTENTE SIGNÉE
Article suivantAVENIR DE L INDUSTRIE DES PÊCHES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.