DEMANDE DE PERMIS

42

La Commission des transports du Québec confirme avoir une demande de modification de permis de Taxi Fortin pour opérer partout en Gaspésie .

L’entreprise privée de Cloridorme affirmait au début d’octobre vouloir obtenir un nouveau permis pour lui permettre d’agrandir son territoire à toute la Gaspésie afin de pallier à la diminution de services d’Orléans Express.

Le directeur au développement stratégique à la Commission des transports du Québec , Guy Maillot, explique la commission doit d’abord statuer sur la nature du permis qui pourrait être accorder à Taxi Fortin.

Dans le cas ou Taxi Fortin se retrouverait dans la catégorie autobus, Guy Maillot précise que la commission devra s’assurer que la demande ne contrevient pas aux dispositions qui protègent les entreprises de transport existantes en Gaspésie, comme entre autres Orléans Express.

Si la demande de Taxi Fortin est acceptée par La Commission des Transports du Québec ,il y aura une période de 10 jours ou toutes personnes ou entreprises pourront exposer leur avis sur la demande de permis.

PARTAGER
Article précédentPALMARÈS CONTESTÉ
Article suivantLES CJE DANS LA MIRE DE QUÉBEC

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.