DÉFI ROULONS POUR NOS HOMMES INTERSPORT

57
En effet, les 300 cyclistes inscrits à l’évènement prendront d’assaut les routes gaspésiennes le samedi dès 5 h 30 à partir de l’Hôtel de Ville de Bonaventure. Ils effectueront 300 km en direction de Gaspé pour arriver en fin de journée à Grande-Vallée.

Le même scénario se répètera à l’école Esdras-Mainville de Grande-Vallée le lendemain matin, soit le dimanche 23 juin à partir également de 5 h 30. Les cyclistes sillonneront les derniers 300 km en passant par le Parc de la Gaspésie pour revenir en fin d’après-midi à leur lieu de départ initial, l’Hôtel de ville de Bonaventure.

Les organisateurs du Défi Roulons pour nos hommes Intersport invitent les lève-tôt à venir encourager les participants lors des deux départs ainsi qu’aux arrivées, qui seront à coup sûr des moments de fortes émotions. Évidemment, les Gaspésiens sont également invités à encourager les participants lorsqu’ils passeront devant leur domicile. Puisque  35 équipes parcourront les routes de la Gaspésie, il est demandé aux automobilistes d’être vigilants et respectueux.

Le comité organisateur de l’évènement est également fier de vous annoncer qu’actuellement plus de 70 000$ ont déjà été amassés. Rappelons que l’objectif était de 60 000 $. Il est possible pour la population de faire un don pour la cause en personne lors de l’évènement ou à l’adresse suivante :

 

www.defi-rphi.com

Le Défi Roulons pour nos hommes Intersport est un événement cycliste gaspésien dont l’entièreté des profits générés par les inscriptions sera versée pour la recherche sur le cancer de la prostate. 

Pour information :

Jessica Bélisle

Responsable des communications

jessica@ccbdc.ca

581.886.0922