DÉFI 2013

45

Les sœurs Louise et Kathleen O’Connor seront les têtes d’affiche de Gaspé du «Défi Têtes à prix » de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec pour la Côte-de-Gaspé.

Elles deviennent ainsi les représentantes officielles de cette importante activité de financement de l’Association dont l’objectif est d’amasser 315 000 $.

Le « Défi Têtes à prix » consiste à se faire raser les cheveux en signe de solidarité avec les personnes touchées par le cancer.

Les sœurs O’Connor l’ont déjà fait, il y a deux ans. Elles récidiveront le19 octobre prochain au Carrefour Gaspé afin d’inciter les nombreux participants à joindre le mouvement.

Les inscriptions « Défi Têtes à prix » sont en cours. Pour participer, les personnes doivent d’abord s’inscrire et ensuite récolter des dons totalisant un minimum de 100 $ par individu et 500 $ pour les représentants des entreprises.

L’an dernier, la somme de 311 000 $ avait été amassée et réinvestie entièrement en Gaspésie et au Bas-Saint-Laurent. L’argent permet de maintenir des services pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches.