DÉCÈS DE PATRICE QUENNEVILLE

75

Le maire et l’ensemble des conseillers de la ville de Gaspé sont attristés par le décès de Patrice Quenneville qui occupait le poste de conseiller pour le quartier 4 de St-Majorique, Wakeham et Pointe-Navarre depuis 2009.

Par voie de communiqué, le conseil municipal affirme perdre un membre important de son équipe et apprécié de tous.

Patrice Quenneville a été élu pour la première fois en 2009 et il a occupé ses fonctions jusqu’en 2013. Au chapitre de ses réalisations, mentionnons qu’il a piloté, entre autres, la construction du parc commémoratif de William Wakeham dans son quartier. De plus, il a contribué aux investissements majeurs au centre de ski Mont Béchervaise et aux installations sportives à St-Majorique, en plus de présider la Régie intermunicipale de traitement des matières résiduelles de la Gaspésie.

Patrice Quenneville a œuvré au sein de l’organisation de Radio Gaspésie de 1984 à 1997. Il a notamment occupé les fonctions de vice-président, secrétaire et administrateur durant ces années de bénévolat. Au cours des 40 dernières années, il a été impliqué, à titre de bénévole, dans différents organismes et activités sur le territoire.

La famille doit faire connaître les dates du service funéraire et des funérailles dans les prochains jours.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentMINISTRE DU REVENU NATIONAL
Article suivantSI TOUS LES PORTS DU MONDE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.