Début des festivités à Cap-d’Espoir

247

Le Festi-Plage de Cap-d’Espoir espère atteindre un nouveau record d’assistance pour sa 13e édition présentée de mercredi à dimanche.

L’an dernier, l’événement avait enregistré près de 12 000 entrées aux différents spectacles. Actuellement, le nombre de billets vendus pour l’édition de cette année est supérieur de 15% comparativement à l’an dernier.

Le président du Festi-Plage, Ghislain Pitre, affirme que le site peut recevoir un grand nombre de spectateurs pour les différentes prestations musicales, ce qui permettrait d’atteindre un nouveau record d’entrées.

Ghislain Pitre mentionne que les festivaliers proviennent de partout en Gaspésie, des régions de Montréal, de Québec, de la Côte-Nord et du Nouveau-Brunswick.

Pour une première année, le Festi-Plage pourra bénéficier d’une contribution financière du gouvernement qui sera annoncée ultérieurement. Ghislain Pitre mentionne que cette aide sera la bienvenue.

Parmi les artistes invités cet été notons Sam Tucker et les groupes Kaïn, Glass Tiger et la Chicane.

Le Festi-Plage de Cap-d’Espoir bénéficie d’un budget d’un peu plus de 500 000 $ cette année, ce qui est similaire à l’an dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE