Les amateurs de sensations fortes seront choyés à compter de demain dans le cadre du Red Bull Ice Cross ATSX 250, sur le site situé à proximité de l’Hôtel de Ville de Percé.
Des coureurs de haut calibre seront du rendez-vous de la 2e édition dont le champion en titre, l’américain Cameron Naasz et l’Ontarien Kyle Croxall qui a déjà été champion mondial.
En plus de ces 2 têtes d’affiche, d’autres patineurs seront également à surveiller soit Shayne et Gabriel Renaud et Alex Mercier de New Richmond, en plus des 4 finalistes de l’an dernier.
Le vétéran coureur Néo-Brunswickois et membre de l’organisation de Percé, Bruno Richard, mentionne que plusieurs coureurs de la Gaspésie relèveront également le défi:
Selon lui, la compétition de Percé pourrait atteindre un niveau supérieur si les standards exigés sont atteints par l’organisation :
Bruno Richard affirme que la Gaspésie figure parmi les 3 événements du Red Bull Ice Cross qui se tiendront en Amérique du Nord cette année, en plus de ceux qui auront lieu à Charlevoix et au Wisconsin. Pour lui, il s’agit d’une excellente opportunité pour voir à l’œuvre des coureurs audacieux en quête des grands honneurs :
Les épreuves de qualification auront lieu jeudi et vendredi en soirée et les finales seront disputées à compter de midi samedi.