DANS LA COURSE

34

Suzanne Bourget tente sa chance à la préfecture dans la MRC du Rocher-Percé.

Au constat du départ de Diane Lebouthillier de son poste de préfet dans Rocher-Percé, Suzanne Bourget tente sa chance pour prendre le relai.

Elle a travaillé 30 ans au ministère de la Sécurité publique en gestion de développement, de budget et des ressources humaines. Elle a fait partie du conseil administratif du centre hospitalier de Chandler et de celui de l’agence de santé et de services sociaux de la région. Elle a également siégé sur le conseil administratif du cégep de la Gaspésie et des Îles.

Suzanne Bourget a porté, entre autres, l’implantation du centre de détention spécialisé de Percé.

Aujourd’hui retraitée et employée à temps partiel pour la Société Alzheimer, Suzanne Bourget a un objectif en tête : celui de rassembler les maires autour de leurs objectifs.
De plus, Suzanne Bourget ne craint pas les guerres de clocher entre MRC malgré l’absence d’une instance régionale comme la CRÉ :

N285A

Suzanne Bourget se dit prête à prendre le relai dans l’application de la planification stratégique de la MRC du Rocher-Percé. Pour le moment, elle concentre ses objectifs dans ceux qui sont déjà énoncés dans le document.

PARTAGER
Article précédentPAS DE RÉOUVERTURE
Article suivantSUZANNE BOURGET À LA PRÉFECTURE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.