DANS LA COURSE

50

Maurice Anglehart veut devenir préfet de la MRC du Rocher-Percé pour faire reconnaître l’aéroport de Grande-Rivière comme l’aéroport régional.

Ex-maire de Port-Daniel-Gascons, Maurice Anglehart veut aussi travailler à ce que la promenade de Percé devienne de propriété gouvernementale.

Selon lui, le rocher Percé est un joyau non seulement régional, mais aussi provincial.

Vétéran des Forces armées canadiennes, il soutient sentir un bon appui de la communauté lors de ses activités de porte-à-porte qu’il dit avoir amorcées déjà.

Il s’attend, par ailleurs, à ce que le dossier de la reconnaissance de l’aéroport régional de Grande-Rivière rencontre certains obstacles :

Maurice Anglehart veut aussi travailler à faire de la MRC du Rocher-Percé le lieu où les retombées économiques liées à la cimenterie de Port-Daniel seront les plus importantes.

La préfète ayant dû démissionner après les élections fédérales, la MRC du Rocher-Percé se doit de lancer le processus pour remplacer Diane Lebouthillier.

PARTAGER
Article précédentÉCONOMIE ET LES PÊCHES
Article suivantFINANCEMENT DES ORGANISMES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.