DANIEL LEBOEUF POUR QUÉBEC SOLIDAIRE

67

La campagne électorale dans la circonscription de Gaspé compte maintenant 6 candidats.

Le Parti Québec solidaire sera représenté par Daniel Leboeuf, pharmacien de profession à Percé. Sa nomination a été confirmée hier par la coordonnatrice de campagne du parti Geneviève Leroux.

Daniel Leboeuf qui réside en Gaspésie depuis une douzaine d’années précise qu’il possède une expérience en politique municipale :

Le candidat de Québec solidaire dans Gaspé affirme qu’il a pris sa décision de faire le saut en politique provinciale à la suite de la confirmation du virage à droite opéré par le Parti québécois avec l’arrivée de Pierre Karl Péladeau.

Daniel Leboeuf rapporte que Québec solidaire est le parti qui rejoint le plus ses convictions personnelles :

Le candidat de Québec solidaire, Daniel Leboeuf, désire rencontrer les membres de son équipe avant de commenter sa plateforme électorale. Un point de presse est d’ailleurs prévu mardi prochain à Gaspé.

PARTAGER
Article précédentUNE VISITE ANNULÉE
Article suivantPÉTROLE: RESPONSABILITÉ?
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.