CROISIÈRE ET GLACES

37

Le début de saison des croisières ne serait pas compromis en raison des glaces qui sont plus abondantes cette année.

C’est le Massdam qui sera le premier navire à jeter l’ancre le 12 mai prochain pour amorcer le calendrier 2014 qui comprend un total de 22 escales.
Même si on retrouve encore de la glace dans la baie de Gaspé et dans le golfe Saint-Laurent, le chef d’Escale Gaspésie, Stéphane Ste-Croix, estime qu’elles seront disparues d’ici le début de saison.

Cependant, il en est autrement pour les équipements comme le quai flottant qui sert d’accueil aux croisiéristes.

Le chef d’Escale, Stéphane Ste-Croix, explique que le couvert de neige encore présent à certains endroits oblige des modifications dans les activités offertes aux croisiéristes.

Escale Gaspésie a reçu la confirmation que les croisiéristes pourront aussi faire le tour de l’Île Bonaventure, à partir du quai de Percé, avec les navettes habituelles.

 

 

PARTAGER
Article précédentNOMINATION BIEN ACCUEILLIE
Article suivantPROGRAMME COUPÉ

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.