CRÉATION DU COMITÉ DE SUIVI

45

Le Centre de ressourcement, de réinsertion et d’intervention mettra en place un comité de suivi pour son projet de construction de 25 logements pour personnes vulnérables.

Lors d’une rencontre d’information au début septembre, des citoyens du quartier, où sera installé l’édifice, avaient fait une demande en ce sens afin de pouvoir proposer des pistes de solutions pour atténuer l’ampleur du projet.

Le président du CRII, Pascal Soucy, confirme que le comité sera mis en place au début d’octobre avec la participation des résidents du quartier.

Lors du dernier conseil de ville de Gaspé, des citoyens ont aussi demandé aux élus de regarder la possibilité de mettre en place un Plan d’implantation et d’intégration architecturale.

La mise en place d’un PIIA est aussi bien reçue par le Centre de ressourcement, de réinsertion et d’intervention.

Pascal Soucy explique que les résidents du quartier ou sera implanté les 25 logements recevront bientôt une invitation pour faire partie du comité de suivi.

 

PARTAGER
Article précédentÉCOLE À VENDRE
Article suivantTRAVAUX AU QUAI DE GRANDE-VALLÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.