CONTRAT DE 3 MILLIONS

44

Le Chantier naval Forillon a complété la construction d’un traversier amphidrome de 30 mètres.

Construit dans les 8 derniers mois pour la compagnie Traversiers Bourbonnais, le navire servira de lien maritime dans la région de Gatineau.
Le directeur du Chantier naval Forillon, Jean-David Samuel, décrit le type de traversier qui a été construit au coût d’un peu moins de 3 millions de dollars :

Les 50 travailleurs à temps plein sont déjà à pied d’œuvre pour la construction d’un navire de pêche qui sera livré dans les Maritimes, comme le mentionne Jean-David Samuel :

Ce bateau de pêche doit être complété en avril 2015.

PARTAGER
Article précédentTDLG À BOTTINE
Article suivantLANCEMENT DE LA PROGRAMMATION DU THÉATRE DE LA VIEILLE FORGE DE PETITE-VALLÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.