CONSULTATIONS PROLONGÉES

33

Pêches et Océans Canada prolonge sa consultation en ligne sur la proposition du COSEPAC d’inscrire la morue, le sébaste et la plie du Golfe Saint-Laurent sur la liste des espèces en péril.

Elle devait initialement prendre fin le 31 janvier. Or, puisque les rencontres sur le terrain se poursuivent avec les associations de pêcheurs, le ministère a décidé de donner plus de temps aux personnes intéressées pour fournir leurs commentaires.

Les guides de consultation sont toujours disponibles sur le Registre public du site Internet du gouvernement fédéral.

La période de consultation se poursuivra jusqu’au printemps, mais aucune date n’a encore été fixée pour en marquer la fin.

 

PARTAGER
Article précédentCAMPAGNE CORPORATIVE
Article suivantUN FONDS DE PROTECTION DES VILLES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.