CONGRÈS DU BLOC

38

Le député bloquiste de la Haute-Gaspésie-la Mitis-Matane-Matapédia estime que les 2 candidats à la chefferie du Bloc ont pu profiter du congrès pour mieux se faire connaître.
Le congrès qui a eu lieu cette fin de semaine à Rimouski a rassemblé plus de 500 délégués du Bloc Québécois de toutes les régions du Québec.
Jean-François Fortin explique que depuis la défaite électorale de 2011, le Bloc a fait ses devoirs.
Il est d’avis que l’existence de ce parti est plus pertinente que jamais :
N567a
Le congrès a aussi été l’occasion aux deux candidats à la chefferie, soit Mario Beaulieu et André Bellavance, de croiser le fer pendant un débat.
Même s’il convient que les aspirants-chefs ne sont pas très connus du grand public, Jean-François Fortin ajoute qu’ils ont fait la démonstration lors du congrès de leur qualité. Jean-François Fortin offre son appui à André Bellavance :
N567b
Jean-François Fortin conclut que le Bloc Québécois dispose maintenant de tous les outils nécessaires pour démontrer aux électeurs, d’ici 2015, qu’il joue un rôle essentiel à Ottawa.

 

PARTAGER
Article précédentMARCHE DE LA MÉMOIRE
Article suivantPENOUILLE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.