CONGRÈS À PERCÉ

31

Le congrès régional des cercles de Fermières du Québec se tiendra le 3 mai à Percé.

La veille, le 2 mai, il sera possible pour le public d’assister à l’exposition des pièces artisanales réalisées par les membres, de 19h à 21h, à l’école Saint-Michel de Percé.

Lors du congrès, les membres de la fédération 01, regroupant les 39 cercles de Fermières de la Gaspésie, accueilleront la déléguée provinciale Yolande de Champlain, afin de partager les travaux présentés en concours et de faire le point sur la dernière année.

Les cercles de Fermières du Québec est un organisme apolitique regroupant les femmes pour l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi que la transmission du patrimoine culturel et artisanal.

PARTAGER
Article précédentCOMPOSITION DU CONSEIL
Article suivantAVEC OUVERTURE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.