CONFIANCE ENVERS YVES BOLDUC

46

Le président de la Commission scolaire des Chic-Chocs a confiance que le nouveau ministre de l’Éducation voie son organisation comme un partenaire incontournable.

Jean-Pierre Pigeon affirme que par le passé certains ministres de l’Éducation ne voyaient pas la Fédération des commissions scolaires comme un partenaire incontournable du ministère.
Il explique que lors d’une rencontre entre la fédération et le ministre, en avril, ce dernier a tenu un discours des plus rassurant envers l’avenir des commissions scolaires :

Même si certains ont affirmé qu’Yves Bolduc, qui est médecin, ne possède peut-être pas les compétences nécessaires en éducation pour diriger ce ministère, Jean Pierre Pigeon n’est pas de cet avis.
Selon lui, Yves Bolduc semble faire preuve d’ouverture, ce qui est une très grande qualité pour un ministre :

C’était le président de la Commission scolaire des Chic-Chocs, Jean-Pierre Pigeon.

 

PARTAGER
Article précédentDOSSIER HYDROCABURE
Article suivantPROJET ÉOLIEN À GRANDE-VALLÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.