CONCOURS POUR UNE SALLE DE SPECTACLE

38

Le Village en Chanson de Petite-Vallée tente sa chance auprès du fonds communautaire Aviva afin de se doter d’une salle de spectacle de 1000 places.

Il s’agit d’un concours web qui consiste à récolter un maximum de votes du public afin de porter un projet en finale pour obtenir un financement allant jusqu’à 100 mille dollars.

Dans le cas de Petite Vallée, le projet s’intitule «Une église qui se marie à la chanson». Il se trouve dans la catégorie Développement communautaire.

Il s’agit d’adapter l’église de Cloridorme pour qu’elle serve de salle de spectacle pouvant accueillir confortablement 1000 personnes.

L’adjoint à la direction artistique et aux communications pour le Village en Chanson, Marc-Antoine Dufresne, décrit le projet :

Les internautes ont jusqu’à vendredi pour voter pour cette idée de projet.

L’église de Cloridorme est déjà utilisée par le Village en Chanson lors de spectacles à grand déploiement ou pour la petite école. Le conseil de fabrique appuie d’ailleurs ce projet. À nouveau, Marc-Antoine Dufresne.

C’était Marc-Antoine Dufresne.

Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentCHAÎNE HUMAINES
Article suivantAUTRE MANDAT DE GRÈVE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.