COMPLEXE SPORTIF À CLORIDORME

71

L’aréna de Cloridorme pourrait devenir un complexe multi-sports, si la municipalité reçoit une proposition convenable.

À la suite de l’incendie qui a lourdement endommagé le bâtiment l’hiver dernier, la reconstruction de l’aréna tarde à se concrétiser. Comme l’explique la mairesse Jocelyne Huet, les quatre premières propositions reçues à ce jour par des architectes n’étaient pas acceptables.

La municipalité s’est donc vue dans l’obligation de retourner en appel d’offres et, comme l’indique Jocelyne Huet, ce processus prend plus de temps que prévu. Les assurances couvrent le sinistre pur une somme de 1,6 millions.

La municipalité est ouverte à ce que le projet initial de reconstruire l’aréna soit modifié, de façon à en faire un complexe sportif.

C’était la mairesse de Cloridorme, Jocelyne Huet.

PARTAGER
Article précédentRASSEMBLEMENT GASPÉSIEN
Article suivant8 MILLIONS EN CONTRAT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.